Recherche une boutique de DiverCity Odaiba ?

3 réponses

Hello,

Ma requête n'est pas simple et je ne sais pas si le site est adapté à ma demande mais dans le doute...

Je suis revenu du Japon il y a quelques semaines, et ai trouvé une boutique très sympa dans le centre commercial DIVER CITY TOKYO à Odaiba (Tokyo) que je n'arrive pas à retrouver.

Il s'agit d'une minuscule boutique qui vend uniquement des t-shirts très design (avec des imprimés dessus)
La boutique se situe en étage (je ne sais plus lequel) malheureusement je n'ai pas le nom de la boutique. Je me souvient très bien du produit, mais pas de sa marque...

J'ai tenté d’appeler le centre commercial depuis la France mais après 30 minutes de conversation ce fût un échec.
J'ai recherché sur le site internet en fouillant les fiches des boutiques, et les plans en PDF mais les boutiques n'ont pas forcément de site web... donc difficile de retrouver..

J'aurai donc besoin d'une bonne âme qui est sur place, ou qui connait parfaitement le centre commercial pour me donner le nom de la boutique, je pense pouvoir acheter à distance le produit qui m'intéresse une fois que j'ai le nom.

Merci beaucoup pour votre aide et désolé si mon annonce est complétement hors sujet!

Jérem

Par jeremz Publié le 30 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Lilas
02 juillet 2016
19:58

Peut-être cette marque ? http://www.laundry038.com/.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juillet 2016
12:43

Je ne suis plus certaine de si c'était bien au Diver City, mais j'ai acheté un t-shirt de la marque <a href ="http://www.graniph.com/">Design T-Shirt Store Graniph</a> dans une boutique similaire à ce que tu décris.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juillet 2016
12:46

Désolée pour le lien raté, je pensais pas que Kanpai les géraient automatiquement :
http://www.graniph.com/