Réactualisation e-book Japon Kanpai n°1 ?

2 réponses

je suis désireuse d'acheter l'e-book Kanpai n°1.
Je vois qu'il date de 2011/2012 et je pars au Japon Octobre 2013.
Est-il réactualisé au fur et à mesure (indications, prix, etc...) ou bien figé à la date d'édition comme des guides-papier bien connus.
Pour le Kanpai n°2 je suis moins inquiète : le Mont Fuji ne risque pas de se déplacer prochainement...
(J'ai résidé au Japon il y a 45 ans!... et j'ai manifestement besoin de me recycler!)

Par marykosan Publié le 19 février 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

19 février 2013
16:49
Bonjour Marykosan, Le premier tome a effectivement été rédigé entre fin 2011 et sa sortie en septembre 2012. Donc les informations présentées n'y ont pas encore 6 mois ! Aucune réactualisation n'est prévue dans l'immédiat puisque tout y est à jour. ;-) Bien entendu, si une mise à jour est nécessaire dans les années à venir, elle se fera. Mais le contenu ayant été volontairement rédigé pour contenir le moins d'informations périssables, rien n'est prévu à court terme. Bonne préparation de voyage !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
marykosan
19 février 2013
18:12

Merci de votre réponse. Je vais donc le commander!
Autre question :
Comment rejoindre Kyoto et l'aéroport de Narita ? faut-il repasser par Tokyo
avec le JR Pass et y a t-il une connextion entre la gare de Tokyo et l'aéroport?