Avec quoi filmez-vous vos voyages ?

4 réponses

bonjour a tous,
Voila une autre question qui me reste dans la tête depuis pas mal de temps , je cherches une caméra HD avec un bon son pour filmer mes futurs voyages a l’étranger , mais n'y connaissant rien je voulais savoir avec quoi vous filmiez vos voyages et si vous pouviez me donner des conseils.

Merci a tous :)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

gattssu
04 Mai 2013
15:08

Quel est ton budget?

Kaito
04 Mai 2013
19:08

Entre 200 et 400 euro environs.

gattssu
04 Mai 2013
21:48

Il y a les cameras sportives telles que la gamme GoPro (entre 350 et 400+ suivant le modèle) qui sont étanches et que tu peux fixer sur un vélo ou autre (pratique pour les balades à vélo)

Il y a aussi les mini camera style sony bloggie que les Youtubers utilisent. Les appareils photo numérique sont utilisés aussi ainqi que les reflex (mais bon, vu ton budget, sa va pas le faire pour le reflex).

Il te reste l'option du caméscope, si tu cherches purement de la vidéo c'est une bonne option le Sony CX190 est a 244€ sur amazon.

Bon benchmark ! =)

Ludovic
05 Mai 2013
15:53

Tu peux viser un SonyCX220 (240 euros j'ai trouvé) mais ce dernier est fort cheap. J'ai passé beaucoup de temps à comparer, trouver la meilleure solution à bas prix et je suis tombé sur Canon

R306 à partir de 220 euros
R36 aux alentours de 300 euros

http://www.fr.fnac.be/Pack-Fnac-Canon-Legria-HF-R36-Noir-Etui-2eme-Batte...

Par exemple ...

:)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.