Avec quoi filmez-vous vos voyages ?

4 réponses

bonjour a tous,
Voila une autre question qui me reste dans la tête depuis pas mal de temps , je cherches une caméra HD avec un bon son pour filmer mes futurs voyages a l’étranger , mais n'y connaissant rien je voulais savoir avec quoi vous filmiez vos voyages et si vous pouviez me donner des conseils.

Merci a tous :)

Par Kaito Publié le 04 Mai 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

gattssu
04 Mai 2013
15:08

Quel est ton budget?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kaito
04 Mai 2013
19:08

Entre 200 et 400 euro environs.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
gattssu
04 Mai 2013
21:48

Il y a les cameras sportives telles que la gamme GoPro (entre 350 et 400+ suivant le modèle) qui sont étanches et que tu peux fixer sur un vélo ou autre (pratique pour les balades à vélo)

Il y a aussi les mini camera style sony bloggie que les Youtubers utilisent. Les appareils photo numérique sont utilisés aussi ainqi que les reflex (mais bon, vu ton budget, sa va pas le faire pour le reflex).

Il te reste l'option du caméscope, si tu cherches purement de la vidéo c'est une bonne option le Sony CX190 est a 244€ sur amazon.

Bon benchmark ! =)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ludovic
05 Mai 2013
15:53

Tu peux viser un SonyCX220 (240 euros j'ai trouvé) mais ce dernier est fort cheap. J'ai passé beaucoup de temps à comparer, trouver la meilleure solution à bas prix et je suis tombé sur Canon

R306 à partir de 220 euros
R36 aux alentours de 300 euros

http://www.fr.fnac.be/Pack-Fnac-Canon-Legria-HF-R36-Noir-Etui-2eme-Batt…

Par exemple ...

:)