Quels volcans visiter à Kyushu ?

3 réponses

Quel est le bon coin pour la randonnée et voir des volcans à Kyushu?

Je pensais principalement au mont Aso mais l'accès est toujours restreint? je n'ai pas l'impression que cela se calme.
> est ce que quelqu'un a malgré tout testé l'experience et de le voir à distance?

Sinon je connais également Kagoshima et le sakurajima et Unzen.
> des avis sur unzen? au vu des photos je n'ai pas trop trouvé le coin attractif, mais si cela se trouve cela peut valoir le coup?

merci d'avance pour vos avis
melo

Par melo Publié le 13 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

14 juin 2015
04:25

Bonjour,

- Aso
En effet, il est toujours fermé. J'ai vu des photos circuler de la vue de loin, c'est un dome avec de la fumée. A moins d'être dans le coin et de vouloir faire quelques randonnées / visites, je ne pense pas que ça vaille le coup d'y aller juste pour voir la fumée.

- Sakurajima
A voir, c'est vraiment impressionnant vu qu'il y a des éruptions tous les jours ou presque

- Unzen
Ca ressemble un peu à Hakone (owakudani) si je peux me permettre la comparaison

Après il y a le Kaimondake, appelé le Mont Fuji du sud et la chaîne de volcans de Kirishima (préfecture de Kagoshima), les monts Yufu et Tsurumi à Oita, etc...

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Spasoje
14 juin 2015
18:04

Je suis allé 2 fois au mont Aso et la premiere fois il était fermé. Neanmoins la caldeira du mont Aso est sublime. Ses paysages lunaires verdoyants offre des randonnées magiques.
J ai aussi pu survoler le mont en hélicoptère pour 50 euros les 10 minutes. Mais peut être l activité du volcan était alors inférieure à ce qu elle est aujourd hui...
Donc si tu as du temps un jour de beau temps, et que ton objectif premier est la randonnée, oui ça vaut sacrément le coup.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
26 février 2017
22:43

Salut,

Est-ce que tu peux me donner plus d'informations sur ce vol en hélicoptère ?

Merci d'avance!