Quels lieux visiter au Japon en hiver ?

1 réponse

Bonjour,

Mon compagnon et moi serons au Japon du 19/12 au 02/01, période hivernal et de fêtes de fin d'année.
Du 20 décembre au 26 décembre nous souhaitons loger sur Tokyo (à l'auberge Aizuya Inn), puis du 27 décembre au 2 janvier à Kyoto (location d'un appartement avec Vivre le Japon). J'ai parcourus les nombreux articles présents sur le site concernant toutes les visites à faire dans ses deux villes. Mais je n'ai pas trouvé de lieux conseillés ou même déconseillés pendant l'hiver ? Mis à part les onsens.
Par rapport aux onsens, existerait-il une auberge proposant une chambre avec un onsen privé à un tarif "raisonnable" entre Tokyo (à Nikko ? ) et Kyoto?

Merci par avance pour vos conseils !

Célina

Par celina Publié le 19 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

alex78
19 juin 2015
22:18

Jusqu'au 25 Decembre il y a les illuminations de noel dans Tokyo. J'avais visité celles de Roppongi et c'est vraiment sympa comme ballade nocturne