Quelles visites aux alentours d'Osaka ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Je m'apprête à effectuer mon second voyage au Japon et j'aurai souhaité savoir si vous connaissiez un endroit sympa proche d'Osaka et au bord de l'eau ... par forcément touristique mais qui en mettent plein la vue

Je vous remercie par avance pour votre retour

Par Mayu Publié le 16 mars 2014
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

Bach-kun
16 mars 2014
17:09
"Proche" comment ? Amanohashidate n'est pas trop loin (2 heures 30 environ).
Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Mayu
17 mars 2014
18:03

Bonjour,

Merci pour ta réponse, 2H30 c'est déjà pas mal comme éloignement pas plus loin que ça. Car je serai très certainement seule lors de se déplacement donc j'ai un petit peu de me perdre après.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Captain
18 mars 2014
15:31

Tout dépend de ce que l'on entend par éloignement, si c'est en temps ou en distance. En 2h30 depuis Osaka tu peux aussi être à l'embarcadère pour Miyajima, à Shirahama, au sud-ouest du Kansai, ou sur l'ile de Naoshima, un peu au sud d'Okayama ...

Si tu veux être au bord de l'eau et moins loin, tu as le lac Biwa qui n'est pas trop loin avec le train. Tu peux aller à Hikone, ou Omihachiman par exemple.