Quelle ville pour profiter des Momiji ?

2 réponses

Bonjour,

Je prépare un voyage fin novembre pour profiter des Momijis
J'ai prévu Osaka, Hiroshima (miyajima), kyoto, puis Tokyo.
Est ce que vous avez d'autres ville dans le coin a me conseiller pour en prendre plein les yeux.

Merci

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Jan Furansowa
21 Mai 2014
18:44

Bonjour,

Le parc de Minoo, près d'Osaka. ;)

21 Mai 2014
20:16

Bonjour,
Si tu regardes mon blog mis en ligne sur Kanpai 'le printemps, l'automne et le printemps' tu verras quelques idées. J'y suis allée 3 fois en automne. A Kyoto tu as déjà beaucoup de très jolis sites à voir dont le joli village de Takao en périphérie de Kyoto, Ohara, Kibune et Kurama qui sont proches aussi de Kyoto.
Miyajima est magique, je ne connais l'ile qu'au printemps.
Je suis allée passer une journée à Minoh, c'est très chouette par une belle journée.
Autour de Tokyo, je suis allée passer une journée à Kamakura, une journée à Kawaguchiko pour voir Fujisan.
Tu as le livre de Gaël qui propose des itinéraires dont un itinéraire Momiji.
Bonne découverte, c'est magnifique Momiji mais n'y va pas trop tôt : du 20 novembre environ au 5 décembre environ, ce sont des dates parfaites pour ces régions.
Annie

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.