Quelle compagnie aérienne vers le Japon propose 2 bagages en éco ?

5 réponses

Bonjour,

Je recherche une compagnie qui propose 2 bagages de 23kg en soute en classe éco.

A l'époque j'avais pris Air France qui pour un Aller simple ne propose pas de prix intéressants. J'ai également trouvé China Eastern.

En connaissez-vous d'autres ?

Merci ;)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

07 Septembre 2014
22:08

Il y a aussi JAL et Air China.

08 Septembre 2014
00:12

La compagnie JAL, comme l'a dit Bach-kun propose deux bagages aller/retour en classe eco et sans frais supplémentaires :)

08 Septembre 2014
13:21

Lufthansa permet deux bagages de 23 Kg en soute, mais le deuxième est payant: 75 Euro à l'aller et 9000 Yen au retour.

Attention, si tu veux réserver ta place, ce n'est également plus gratuit ( 25 Euro prix normal 70 Euro pour le siège avec plus de place pour les jambes) à moins de se contenter des places libres restantes lors du check-in (24 h avant décolage, possible en ligne)

Sinon ils ont parfois des promos très sympas ( vol aller-retour sur Kansai Airport direct pour un peu moins de 700 Euros)

10 Septembre 2014
20:55

Beaucoup de compagnies proposent un deuxième bagage avec une franchise payante, mais bon, c'est toujours mieux quand on revient avec une tonne de goodies héhé .

10 Septembre 2014
21:06

Pour ne pas dire toutes...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.