Quel transport depuis l'aéroport d'Haneda vers Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,

J'arrive à Tokyo à l'aéroport Haneda et ai vu qu'il y a 2 options pour rejoindre le centre: le train Keikyu ou le Tokyo monorail. Me conseillez-vous l'un plutôt que l'autre? (je logerai près de la station Ningyocho)

Merci beaucoup!

Par Claire Publié le 28 mars 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Hubert
29 mars 2013
01:12

Le monorail est très simple et rapide, ça ne peut pas être un mauvais choix. :)
Pour le train je ne sais pas, je n'ai jamais testé !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AshokaH
30 mars 2013
22:33

Bonjour,
La station Ningyôchô est desservie par la Asakusa Line du métro Toei et il est possible d'y accéder directement sans correspondance depuis l'aéroport de Haneda! Il vous suffit de prendre un train Keikyû (Airport Express). En effet, certains trains Keikyû (il faut prendre le bon!) se "transforme" en métro de la ligne Asakusa Line à partir de la gare de Sengakuji. Ce genre de collaboration entre compagnies de train et de métro est assez fréquent à Tokyo.
Si vous avez peur de vous tromper de train vous pouvez également opter pour le Monorail avec une correspondance à Hamamatsuchô, puis la Asakusa Line jusqu'à Ningyôchô.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
DI PIATRE
29 août 2014
22:36

Bonjour,

Keikyu line est bien, le temps pour relier Shinagawa est de 20 min, idem que le monorail.
Elle est facile d acces depuis l aeroport.
Je n ai pas regardé si la SUICA card est disponible a la vente depuis la station de train de l aéroport.

A+

Gérald