Quel terminal à Narita + Budget voyage ?

4 réponses

Bien le bonjour à tous !!

J'aurais besoin de votre aide.
Je pars à la fin du mois pour quelques jours à Tokyo et j'aimerai commander le Pocket Wifi et aller le chercher directement au bureau de poste de l'aéroport, mais je ne sais absolument pas à quel Terminal j'arrive à Narita.
L'information ne se trouve pas sur mon billet.

J'ai trouvé ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_international_de_Narita#Terminal_1
... pour me guider, mais c'est toujours autant le flou artistique, sachant que c'est la première fois que je prends l'avion.

Ce que je peux vous dire, c'est que je fais Nice - Dubai en Boing 777 et Dubai - Tokyo en Airbus 380.

Merci d'avance !

J'aurais également une autre petite question.
Pour 6 jours à Tokyo, quel budget me conseillez-vous, surtout par rapport à la nourriture et les transports ? La question est un peu vague, et tout dépendra des personnes, mais que je puisse me faire une idée.
Mercii :)

Amicalement,
Mareen

Par Mareen Publié le 05 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

NEKOJITA
05 août 2013
13:25

Avec quelle compagnie arrives tu as Tokyo ? Sachant que chaque compagnie se voie attribuer un terminal...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mareen
05 août 2013
13:29

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Emirates...
C'est sur ce site que mon oncle a commandé les billets.

(désolée, je suis vraiment incompétente sur les avions...)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
05 août 2013
14:03

Maintenant tente une recherche avec Emirates et Narita. Une reherche rapide semble indiquer qu'il s'agit du Terminal 2....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mareen
05 août 2013
15:05

Oui, en effet c'est ce qui a l'air de ressortir le plus.

C'est vrai qu'avant que tu me demandes ma compagnie, je n'en avais aucune stricte idée. (*mode blonde* "Ah Emirates c'est une compagnie aérienne ? Ca alors...") Vu qu'en plus je ne la trouvais pas dans les listes des deux sites...

J'espère qu'il s'agit bien de ce terminal alors. Merci bien ;)