Quel ryokan autour de Hakone ?

5 réponses

Bonjour,

Connaissez vous un ryokan pas trop mal aux alentours d'Hakone?
Budget : 300€ la nuit pour 2 personnes en demi pension avec si possible dîner et petit dej' en room service.

Merci d'avance :-)

Par Neysha Publié le 24 septembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Luc
24 septembre 2012
14:07

Hello,

Pour ma part je te conseille vivement un hôtel où j'ai passé deux nuits en 2010 avec Mme.

Il s'agit du Seiranso à Yugawara. (http://www.japanican.com/hotels/shisetsudetail.aspx?ar=A31&sar=1406…)

Yugawara est un peu excentré par rapport à Hakone, mais on a quand même pu faire le grand tour d'Hakone avec le free pass (Gora etc..) et revenir à l'hôtel direct en bus à la fin de la ballade sur le lac.

Concernant l'hôtel, le dîner et le petit déjeuner traditionnel sont servis dans la chambre. J'ai rarement aussi bien mangé. Il ne faut pas avoir peur de manger du poisson grillé dès le matin :)

C'est l'un des rares hôtels à proposer des bains privatisables dehors à flan de montagne. On en a profité les deux soirs.

Bon séjour !

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
26 juillet 2014
13:33

J'ai regardé ce que tu proposes, Luc, et via le site Japanican, je ne vois pas si l'on peut privatiser les bains... Cela se fait sur place ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Pof
24 septembre 2012
14:27

Pour ma part je vais aller passer une nuit ici : http://www.japanican.com/hotels/shisetsudetail.aspx?ar=A31&st=43060…

J'espère que ça va être sympa :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
24 septembre 2012
23:23

Bonsoir, j'ai toujours été extrêmement bien servie au Ryokan Aura Tachibana. Possibilité de réserver un onsen privatif ou bien chambres avec onsen sur le balcon. Dîner et petit-déjeuner inclus et dans le budget indiqué.
http://www.aura-tachibana.com/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Neysha
25 septembre 2012
16:18

Je vous remercie, je regarde tout cela avec attention !

Luc combien avez vous payé la nuit?
Il faut payer un supplément pour privatiser le bain?
Vous aviez pris le Hakone Free Pass à 50€ environ ?