Quel est le meilleur comparateur de vols Japon ?

4 réponses

Selon vous quel est le meilleur comparateur de vols pour trouver sur l'ensemble des compagnies qui desservent le Japon le meilleur prix.
Je cherche un aller-retour pour Osaka pour une quinzaine de jours à partir de 4/5 janvier.
Merci à vous

Par Phil94 Publié le 02 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Tanii
02 août 2014
16:31

J'utilises Skyscanner pour comparer les vols vers l'Asie y compris le Japon, jamais déçue jusqu'à maintenant !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 août 2014
17:17

Kanpai conseille également Skyscanner. Leur moteur de recherche est accessible sur notre page d'infos et de bons plans sur les vols Japon : https://www.kanpai.fr/boutique/promotions-vols-japon-billets-avion-conc…

Réponse utile ?
/5 ( vote)
phil94
03 août 2014
10:27

J'ai trouvé un bon plan via Tripair. Sauf que je suis assez méfiant vis à vis d'un voyagiste basé en Grèce !
Merci à vous deux pour vos infos.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 août 2014
19:57

Skyscanner est très bien, easyvol aussi.
Personnellement je conseille d'aller faire un tour sur les sites des compagnies une fois le vol repéré.
Nous avons fait cela avec nos vols, et les prix étaient identiques (à qqs euros près), alors dans ce cas je préfère ne pas passer par un intermédiaire, c'est une question de choix personnel.