Quel club de plongée sur Zamami ?

2 réponses

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait de la plongée sur Zamami Islands et notamment par le club Joy Joy. Comme nous partons à deux et que je suis la seule à plonger, je souhaiterai trouver un club de plongée pour la journée, tandis que ma moitié resta sur la plage pour du snorkeling.

Merci pour votre retour !

Delphine

Par Delphine Publié le 12 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

12 juin 2016
18:23

Tu peux y aller les yeux fermés

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
13 juin 2016
21:37

Super oui !
Je ne connais pas le club Joyjoy mais j'étais hébergée au club Yadokari (j'y suis allée le mois dernier) ils sont très sympa !
Je n'ai pas fait de plongée avec eux par contre mais j'ai vu leurs vidéos le soir.
Pour le snorkeling pour ta moitié les 2 plages les plus populaires à Zamami sont Furuzamami (j'ai nagé au milieu de bancs de poissons :-o)
et Ama beach pour les tortues à marée haute !
Profitez bien ! (jalousie et envie d'y retourner !! :))