Promo ANA : comment bénéficier des 2 vols intérieurs offerts ?

7 réponses

Bonjour je vais commander des billets sur ANA pour avril 2015 mais dans la promo ils parlent de 2 vols intérieurs offerts mais impossible de savoir comment faire pour en bénéficier.
Jai reussi a tout faire ( reserver le vol choisir nos places dans l'avion); mais pas les vols interieur hélas.
Pouvez vous me venir en aide si quelqu'un est dans le même cas que moi.
d'avance merci.

Par julien Publié le 14 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Ronan
14 octobre 2014
13:25

Salut,

J'étais sur le site ANA hier soir, et j'ai vu la réponse (la cherchant moi même) : Il faut réserver les 2 trajets en même temps que le trajet international....seulement, si tu as eut la "même chance" que moi, le site ne m'a jamais proposé de prendre les 2 trajets....donc je pense appeler le service client

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Magali
14 octobre 2014
13:27

Bonjour, j'ai moi même profité de cette promotion et j'ai fait de grosses économie. Au début j'avais un doute car je ne trouvais pas comment en bénéficier puis j'ai trouvé. Il faut choisir ses vols grâce au calculateur multidestination du site de ANA et choisir des vols directs pour le trajet hors du Japon.

En espérant que j'ai pu t'aider.

Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 octobre 2014
18:13

Hello,

Je confirme comme indiqué par Magali qu'il faut sélectionner l'option 'Etablir votre propre itinéraire'. Pour ma part pour l'instant j'ai fait des simulations et ça marche car j'arrive à obtenir un Paris-Tokyo + Tokyo-Osaka + Osaka-Paris (via Tokyo) pour le même prix qu'un AR classique. Je suis juste encore en réflexion car si je prends ces billets ça veut dire 1/ que je ne prendrai pas le JR Pass car je rejoindrai alors Kyoto depuis Osaka et non en train de Tokyo. J'essaye du coup d'estimer mes frais de train/métro en local our vérifier l'avantage ou non du vol interne. Et 2/ comme j'habite en province ça veut dire venir prendre l'avion sur Paris au lieu d'attendre une potentielle promo Air France au départ de Nantes (via Paris ou Amsterdam). Voilà la question du moment ! mais bon y a pire comme problème ... A+

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Domi
14 octobre 2014
18:47

Salut,
Pour bénéficier de la promo il faut cliquer sur cette page http://www.ana.co.jp/wws/fr/f/local/fare/ sur le lien "Etablir votre propre itinéraire"
Bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 octobre 2014
12:10

Quelque chose m'échappe :
- je fais une simulation simple, Paris - Tokyo aller/retour, pour mes dates je me retrouves avec un tarif de 1 418,66 € pour 2 personnes.
- je fais une simulation avec le même aller-retour Paris - Tokyo, en rajoutant mon vol aller-retour Tokyo - Ishigaki, et je me retrouve avec un tarif de 2911 € pour 2 personnes... alors qu'en toute logique mon aller-retour Tokyo - Ishigaki devrait m'être offert...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 octobre 2014
22:45

Bonjour,

Cette offre m'intéresse aussi, mais je ne vois pas comment sélectionner un vol direct. Toutes les offres qui me sont proposées sont avec escale.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 octobre 2014
23:36

On ne peut pas sélectionner vol direct mais ils proposent bien quand même des vols directs ensuite