Prolonger son séjour une fois au Japon ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au japon depuis une semaine. Et j'aurais souhaité prolonger mon séjour de 5-6 jours. Alors je me demandais si cela poserait un problème au niveau de la frontière ? Qu'en est il si je souhaite partir d'osaka à la place de tokyo (mon aéroport d'arrivé)?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée,

Nicolas

Par Nicolas Publié le 16 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

melonpan
16 septembre 2014
11:33

Niveau frontière ça ne pose aucun problème, tu peux même rester jusqu'à 90 jours sur le sol japonais, tu as ta date limite de retour sur la vignette apposée sur ton passeport.
Pour ce qui est de ton point de départ, je suppose narita ou le kansai kûkô, à toi de voir avec ta compagnie aérienne, il y aura peut être surcoût pour le changement

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 septembre 2014
15:18

A moins d'avoir souscrit à une assurance, il est plus que probable de devoir payer un surcoût pour changer de vol.