Problème de réservation avec Fly Peach ?

5 réponses

Salut les gens !

Voilà, souhaitant passer quelques jours sur Okinawa cet été avec des potes, je souhaiterais passer par Fly Peach (ou autre si moins cher, mais j'ai trouvé que Peach x) )

Cependant, pour la réservation, j'arrive pas à avancer. Pour saisir les noms des personnes dans le vol, j'ai le message d'erreur suivant : "Use one-byte alphabets" .. J'ai écris les noms/prénoms en majuscule, en minuscule, sans tiret, sans espace etc ... Et je comprends pas le soucis ...

Y'a t'il est habitués de Peach qui peuvent m'éclairé ?

Je vous remercie par avance !

Par S-Leo Publié le 05 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

Shy
05 juillet 2016
20:40

Hello,
Lettres à accents? 2 noms de famille (à écrire sans espace...)
Sinon, je ne vois pas

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 juillet 2016
22:51

Non, on a tous des noms classique, genre Pierre Dupont quoi. Un Fabien, deux Nicolas, un Loic (ou j'ai enlevé le ï pour mettre un i classique), et il me marque le même message, pour les prénoms et le nom de famille ... C'est un peu désespérant, y'avait des prix sympa, mais ça va finir par augmenter maintenant :/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Shy
05 juillet 2016
23:14

Sur la page où le message s'affiche, il n'y a que les noms à saisir ou d'autre champs?
Normalement one byte alphabet veut dire en alphabet classique abcd .. car les caractères japonais sont du multi byte de ce que j'ai lu...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
06 juillet 2016
10:44

Je confirme, le message d'erreur indique que das caractères invalides ont été entrés. Les seuls caractères valides sont les lettres non-accentuées (majuscules et minuscules). En particulier, les chiffres, espaces, traits d'union, et caractères accentués sont invalides. Si tu écris en clavier japonais, les caractères pleine largeur sont invalides également.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2016
08:24

Bonjour !
Je n'ai pas de réponse directe à votre question. Mais comme on va aussi à Okinawa début août, j'avais comparé en détail les prix des différentes compagnies. A priori c'est assez homogène (quand on compte tout, bagages etc....) Donc pourquoi ne pas essayer sur d'autres compagnies ?
(billets pris en avril : ANA pour faire Kagoshima/Naha et Jeststar pour Naha/Osaka). Je n'ai pas eu de problème pour prendre les billets mais j'ai eu des soucis pour réserver des bagages sur le retour. J'ai attendu quelques jours et ça a marché. Bon courage !