Problème de paiement par Visa sur le site ANA ?

13 réponses

Bonsoir,

Nous essayons de payer en ligne notre réservation sur le site ANA mais notre paiement est toujours refusé pour cause de carte invalide.
Pourtant, nous avons essayé avec 3 cartes VISA différentes et notre plafond de retrait a suffisamment de marge pour le prix à payer.
Nous avons même essayé avec une e-carte de notre banque.

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?

Hakanai

Par Hakanai Publié le 01 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (6 votes)

Angeriku
01 novembre 2014
12:33

Et PayPal?

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
GATTACA
01 novembre 2014
12:48

Appelle ta banque, y'a pas une erreur de saisie (pas d'espace entre les chiffres, bon code de sécurité...) ?
Appelles ta banque. Le site étant domicilié au Japon, il peut y avoir des blocages pour raisons de sécurité...
Tu as sélectionné paiement en euros ?...
Ce ne sont que des pistes. Mais dans tou les cas, contacte ta banque.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
reytan
01 novembre 2014
17:54

Attention au pays où se font les paiements, nous venons d'avoir eu la bonne surprise que le site SNCF.Com ait son site de paiement à Prague ce qui a eu pour effet que nos deux VISA soient bloquées pour usage frauduleux dans un pays a risque......
Résultat il n'y a aeu que la banque qui a pu débloquer l'affaire et on a acheter d'ailleurs nos billets moins chers en direct sur la compagnie, Emirates en l' occurrence.
Donc il faut voir avec votre banque.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Tatsu-kun
01 novembre 2014
21:49

Il faut vérifier si la carte bancaire est débloquée pour les paiements à l'étranger. Des simples CB ne font pas l'international et du coup faut se renseigner auprès de la banque.
Perso avec une Visa Premier je n'ai jamais eu de souci de ce genre.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
01 novembre 2014
22:19

Introduisez votre numéro de carte sans aucun espace ( ou l'inverse si c'est déjà comme ça que vous l'avez introduit) c'est un détail mais ça peut faire la différence

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
02 novembre 2014
02:23

Hello! J'ai eu le même soucis, toute nouvelle carte en supplément, j'ai passer 3h a chercher comment faire et en contactant ma banque pour qu'il me dise que c'est un soucis du site.
Bref la solution est de contacter le service client d'ANA par téléphone, ils vont faire les démarche a voter place et vous recevrez un mail de confirmation avec les billet électronique par mail dans les 5-10min ;)

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
02 novembre 2014
12:18

Merci pour vos réponses !
On contactera le service client d'ANA lundi matin, meme si j'ai peu d'espoir qu'ils reactivent notre réservation.
On a déjà payé des achats à l’étranger avec nos cartes et on recevait bien le sms de confirmation du 3D secure, donc le problème n'avait pas l'air de venir de notre banque. Mais on les appellera quand même lundi pour être sur.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
04 novembre 2014
19:21

Hello !
Comme prévu, nous avons contacté le service client hier.
Rien à redire sur l'accueil et l'efficacité. Ils ont réactivé notre réservation sans problème et nous avons pu payer par téléphone.
Let's go to Japan !

Merci à tous pour votre aide :)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Eva
02 novembre 2017
18:46

Bonjour,
Tu avais réservé des sièges? Parce que cela vient de m'arriver le paiement n'a pas fonctionné donc je vais appeler le service client demain parce que j'avais réservé des sièges à coté de mon amie et elle le paiement à très bien fonctionné.

Merci beaucoup :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 novembre 2017
19:10

Bonjour,

Je crois me souvenir qu'à l’époque, la réservation de siège en avance n’était pas payante, mais je ne suis plus sure.
Ça date un peu ^^

Par contre, on a eu le problème avec une autre compagnie il y a peu de temps, sur une carte de crédit canadienne.
Et en effet, le fait d'avoir des frais supplémentaires pour les sièges déclenchait une alerte fraude sur la carte de crédit.
Donc ça peut tout à fait être la cause de ton erreur de paiement.
N’hésite pas à appeler le support ANA, ainsi que ta banque pour potentiellement débloquer ta carte.

Bon courage, et surtout bon voyage !!
Hakanai

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Eva
02 novembre 2017
19:21

Je n'ai payé aucun frais pour les sièges et tout est ok pour ma banque donc je ne comprend vraiment pas. Quand ils ont réactivé votre réservation vous aviez les mêmes sièges?
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement^^

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
02 novembre 2017
19:47

On avait du payer les 2 séparément.
Avec la personne du support au téléphone, on avait finalement réussi à débloquer le paiement pour les billets d'avion seuls. Ensuite, on a payé nous même les sièges depuis le site, mais je ne me rappelle plus s'ils étaient toujours réservés ou non :/ Je sais juste qu'on a pu reprendre les mêmes, vu que c’était 2/3 mois avant le vol.

Mais dans ton cas, la réservation des sièges est gratuite donc c'est étrange que ça bloque ton paiement.
Tu as un message d'erreur disant que le paiement n'est pas passé ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 novembre 2014
19:35

De rien ;)
Quand on a eu le même soucis et qu'on peut aider ;)
Et rien qu'entendre la personne au téléphone avec son accent japonais on se sent déjà la ba :D