Problème de paiement par Visa sur le site ANA ?

9 réponses

Bonsoir,

Nous essayons de payer en ligne notre réservation sur le site ANA mais notre paiement est toujours refusé pour cause de carte invalide.
Pourtant, nous avons essayé avec 3 cartes VISA différentes et notre plafond de retrait a suffisamment de marge pour le prix à payer.
Nous avons même essayé avec une e-carte de notre banque.

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?

Hakanai

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Angeriku
01 Novembre 2014
12:33

Et PayPal?

GATTACA
01 Novembre 2014
12:48

Appelle ta banque, y'a pas une erreur de saisie (pas d'espace entre les chiffres, bon code de sécurité...) ?
Appelles ta banque. Le site étant domicilié au Japon, il peut y avoir des blocages pour raisons de sécurité...
Tu as sélectionné paiement en euros ?...
Ce ne sont que des pistes. Mais dans tou les cas, contacte ta banque.

reytan
01 Novembre 2014
17:54

Attention au pays où se font les paiements, nous venons d'avoir eu la bonne surprise que le site SNCF.Com ait son site de paiement à Prague ce qui a eu pour effet que nos deux VISA soient bloquées pour usage frauduleux dans un pays a risque......
Résultat il n'y a aeu que la banque qui a pu débloquer l'affaire et on a acheter d'ailleurs nos billets moins chers en direct sur la compagnie, Emirates en l' occurrence.
Donc il faut voir avec votre banque.

Tatsu-kun
01 Novembre 2014
21:49

Il faut vérifier si la carte bancaire est débloquée pour les paiements à l'étranger. Des simples CB ne font pas l'international et du coup faut se renseigner auprès de la banque.
Perso avec une Visa Premier je n'ai jamais eu de souci de ce genre.

01 Novembre 2014
22:19

Introduisez votre numéro de carte sans aucun espace ( ou l'inverse si c'est déjà comme ça que vous l'avez introduit) c'est un détail mais ça peut faire la différence

02 Novembre 2014
02:23

Hello! J'ai eu le même soucis, toute nouvelle carte en supplément, j'ai passer 3h a chercher comment faire et en contactant ma banque pour qu'il me dise que c'est un soucis du site.
Bref la solution est de contacter le service client d'ANA par téléphone, ils vont faire les démarche a voter place et vous recevrez un mail de confirmation avec les billet électronique par mail dans les 5-10min ;)

02 Novembre 2014
12:18

Merci pour vos réponses !
On contactera le service client d'ANA lundi matin, meme si j'ai peu d'espoir qu'ils reactivent notre réservation.
On a déjà payé des achats à l’étranger avec nos cartes et on recevait bien le sms de confirmation du 3D secure, donc le problème n'avait pas l'air de venir de notre banque. Mais on les appellera quand même lundi pour être sur.

04 Novembre 2014
19:21

Hello !
Comme prévu, nous avons contacté le service client hier.
Rien à redire sur l'accueil et l'efficacité. Ils ont réactivé notre réservation sans problème et nous avons pu payer par téléphone.
Let's go to Japan !

Merci à tous pour votre aide :)

04 Novembre 2014
19:35

De rien ;)
Quand on a eu le même soucis et qu'on peut aider ;)
Et rien qu'entendre la personne au téléphone avec son accent japonais on se sent déjà la ba :D

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.