Problème sur commande Japan Airlines ?

2 réponses

Bonjour,

Je vous contacte car j'allais faire la commande de deux billets d'avion pour le Japon (j'y pars avec mon colocataire pour deux semaines début avril) et je comptais donc profiter de la promotion en cours.

Sauf qu'au moment de sélectionner les places il se passe quelque chose de bizarre. Le site propose entre 1 et 2 adultes et agi de la manière suivante :
- En mode 2 adultes, quand je sélectionne un siège, je ne peux pas en choisir un autre
- En mode 1 adulte, quand je sélectionne un siège je peux en sélectionner un autre.

Il s'agit en fait de d'indiquer si on veut deux sièges parce qu'on est une personne obèse ou alors qu'on souhaite deux places l'une à côté de l'autre ? (parce que sinon on sera un peu dispersé avec mon coloc dans l'avion)

Merci !

PS : la promo indique 699€ mais au moment de choisir les vols, le prix indiqué est de 1700€ pour les 2 places (soit 850€ la place) au lieu du tarif indiqué, c'est normal ?

Par Anthodev Publié le 11 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Ludovic
11 février 2015
13:07

De base, le site propose que vous soyez l'un à côté de l'autre hein.
Du coup, ce sont deux sièges pour vous deux je pense :)
Sinon téléphone, le service sera rapide !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 février 2015
19:06

D'accord merci pour l'information :)