Prix du trajet aéroport / hôtel en taxi à Tokyo ?

8 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir svp le prix du Taxi ou VTC pour faire Haneda => Shinjuku et apres Shinjuku => Narita pour deux adultes ?

Merci a vous,

Par Jc13004 Publié le 06 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,91/5 (23 votes)

George
06 juin 2016
17:14
07 juin 2016
23:47

Pourquoi prendre le taxi entre Haneda et Shinjuku alors que la yamanote fais le trajet en très peu de temps?
En plus à Haneda vous avez la possibilité d'acheter des cartes SUICA qui vous permettrons de circuler sur tout le réseau ferré de Tokyo.
Et pour ce qui est du trajet Shinjuku/ Narita, le train Narita Express est bien plus avantageux financièrement parlant. Car la distance qui sépare les deux est très importante et risque donc de couter très cher en taxi.

Réponse utile ?
3,25/5 (20 votes)
08 juin 2016
01:52

bonjour
je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un taxi alors que la gare de Shinjuku est bien desservie par un service de bus au départ d'Haneda, tu n'as qu'à acheter un ticket à la machine contre le mur en sortant de la douane et les départs se font ensuite au niveau du rez de chaussée
j'ai payé 1650 yen pour aller jusqu'à Omiya donc je pense que c'est moins cher pour Shinjuku
bon voyage

Réponse utile ?
3,54/5 (13 votes)
08 juin 2016
02:10

ok, pas de possibilité d'éditer, oui, Shinjuku Narita encore plus simple, par train, tu vas jusqu'à Ueno et tu prends ensuite la Keisei line en direct , très facile

Réponse utile ?
3,22/5 (9 votes)
10 juin 2016
00:37

Bonjour,

Ce n'est pas une question d'argent mais de confort, malheureusement je trouve pas de prix j'ai juste regarde sur le simulateur et le prix est de 80€ je trouve sa vraiment pas chere.... Surtout pour deux quand vous arrivez avec les valises et 12h de vol...

Réponse utile ?
4,08/5 (12 votes)
Nykeeo
15 juin 2016
17:59

Si ca peut vous aider, j'ai fait l'erreur de prendre un taxi de Roppongi à Narita pour le "confort".
J'en ai eu pour 200 euros. A vous de voir

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
16 juin 2016
01:51

bonjour
je n'ai pas remarqué d'inconfort particulier au niveau des trains ou des bus qui déservent les aéroports, il ne faut pas exagérer non plus, les distances sont relativement courtes et ce ne sont pas des wagons à bestiaux
le taxi au Japon ce n'est qu'en cas d'absolue nécessité et je ne vois vraiment pas en quoi le fait de se rendre dans un aéroport en utilisant les transports publics pose problème
bonne journée

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,83/5 (6 votes)
Destailleur
04 août 2018
04:53

Le prix d'un taxi de l'Aéroport d'Haneda jusque Shinjuku est d'environ 90 euros.

Je tiens à nuancer les propos précédemment tenus par certains :
Si vous êtes seul, oui, les transports publics sont moins chers...
Mais à l'inverse, si vous êtes 3 ou 4, le taxi devient alors très compétitif, et surtout, il vous emmènera directement là où vous le souhaitez (jusqu'à l'entrée de votre hôtel par exemple).

NB : Attention, l'aéroport de Narita est nettement plus éloigné. Le prix du taxi est alors beaucoup plus élevé (près de 200 euros).