Prix du train Tokyo - Osaka / Tokyo - Kyoto ?

10 réponses

Bonjour/bonsoir si une personne a l'information , je cherches a savoir combien coûterait des prix de train Tokyo-Osaka, Tokyo-Kyoto depuis la gare de Toyocho afin de savoir (si comme je le pense) un japan rail pass serait rentable ?

Par Anza Publié le 08 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,97/5 (29 votes)

Syb
08 avril 2013
23:56

Tintintiiiiiin: http://www.hyperdia.com/en/

Réponse utile ?
3,50/5 (14 votes)
GATTACA
09 avril 2013
00:36

Quelques réponses contenant plusieurs liens qui te seront utiles :
http://www.lejapon.org/forum/faq.php?faq=transport_japon#faq_tarif_trai…

Réponse utile ?
2,53/5 (15 votes)
Anza
15 avril 2013
19:06

Merci beaucoup !

Réponse utile ?
3,18/5 (11 votes)
maxandre
28 juin 2013
11:59
Hello, Suis pas intéressé par le JR Pass... Y a moyen de réserver des trains sur un site en particulier ?? Hyperdia permet de trouver les horaires mais pas de réserver ses billets il me semble... :-S Merci pour votre aide !!!! :-)))
Réponse utile ?
3,17/5 (12 votes)
Voyage Japon
09 septembre 2014
22:35

Bonjour cher voyageur, Voici un élément de réponse: Tokyo-Osaka se fait en 167 minutes et le prix avoisine les 110 euros (en sept. 2014). Si vos déplacements dans le Japon sont limités, il est plus intéressant de voir à acheter des pass régionaux (Kansai pass par exemple) et des billets à l'unité. Bon voyage. [Modéré : pas de pub] Manager

Réponse utile ?
3,73/5 (15 votes)
10 février 2018
22:05

110€ en 2014.....Tokyo-Osaka donc en ajoutant Osaka-Hiroshima puis Hiroshima-Tokyo, le JR PAss 2 semaines est amorti sans oublier Kobe-Kochi A/R ou alors ......

Réponse utile ?
3,21/5 (14 votes)
Caillault
14 octobre 2016
03:16

C'est faux je viens de prendre le train rapide Osaka Kyoto en prenant le pass local 1 jour j'ai payé 2300Yen soit environ 20€..
Personnellement je en regrette pas de ne pas avoir acheter de JR Pass je ne l'aurais pas du tout rentabilisé!

À Kyoto vous pouvez circuler en Bus avec des tickets journaliers de 500yen le Reseau de bus et tres bien fait et permet de voir dehors c'est très sympa !

Réponse utile ?
3,88/5 (17 votes)
pau
31 janvier 2017
18:38

Caillault, tu as pris le billet directement sur place ou reserver avant ? ça m'interesse, je suis aussi plutôt dubitative sur le JRPass... Merci :)

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
Carole
11 octobre 2017
02:05

Bonjour

Je fais un voyage de 3 semaines et voici itineraire prevu Tokyo 8 jours ensuite Hakone-Takayama-Kyoto (3 jours)-Nara-Hiroshima-Miyajima-Osaka

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
CHEVILLOT HELENE
21 janvier 2018
13:25

bonjour
je voudrais connaitre le prix d'un billet aller retour de tokyo - kyoto ?
un agent de voyage me dit d'acheter le pass JR PASS mais ca mecoute un bras.
que me conseillez vous ?