Prix des hôtels à Osaka pour l'été ?

6 réponses

Bonsoir,

Je suis actuellement en pleine préparation de mon voyage au Japon qui aura lieu cet été ( 20 juillet > 5 août). J'arrive par Osaka et je prévois d'y rester 9 nuits lors de mon étape dans le Kansai.

Je suis intéressé par cet hôtel : Daiwa Roynet Osaka Kitahama.
Toutefois, j'ai regardé les prix et ça m'a un peu étonné : 1,172 € pour 9 nuits, annulation et petit dej. en chambre double (on est deux).

Je me demandais si ce n'était pas trop cher... Dois-je attendre ?
Ou est-ce normal pour la saison ?

Merci d'avance pour vos réponses qui éclairciront :)

Par G. Publié le 04 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
04 février 2016
08:08

Si tu choisis un hôtel de luxe, le prix est à l'avenant.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
04 février 2016
10:50

Bonjour à toi,

Le prix est effectivement un peu excessif mais correspond à ce que tu as choisis, à savoir un 3* .
De plus l'hôtel est plutôt bien situé et est très réservé ce qui fait grimper les prix.

Le période Juillet-Août étant globalement la plus chère, elle est réservée longtemps à l'avance ce qui fait que le choix est déjà restreint et que par conséquent plus tu attendras, moins tu auras de choix.

Je ne sais pas si tu réserves par booking.com mais je te conseille comme l'annulation est gratuite de réserver l'hôtel dès maintenant et de surveiller de près au cas où il y ait des annulations dans d'autres hôtels ou des offres de rêves proposées par le site.

Bon courage ;)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
JCB
04 février 2016
11:21

Salut,
On a passé une nuit à l'Hotel Ichiei, c'etait super, la chambre était immense (30-40m²) et le prix très raisonnable (100-150€ si mes souvenir sont bons) pour la taille de la chambre et l'emplacement
Je te le recommande

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 février 2016
19:04

coté prix je ne trouves pas ça très excessifs, en Mai on avait pas rèussi a trouver ce qui nous arrangeai niveau qualité. On voulait quelque chose autour des 100 euros par nuit et niveau choix on avait soit du 70/80 soit du 180+++++. Donc on a fini par faire une concession sur la taille de la chambre. On a pris 4 nuits a l' APA Hotel Osaka. C'est un hôtel pour Workmen, très impersonnel, et les chambres taille standard sont...bah disons minuscules. Après on restait 4 nuits et puis ça nous faisait tester la fameuse taille standard japonaise. En tous cas on en a pas gardé un super souvenir. Mais pour 4 nuits SANS petit dej on a payés 356.55 euros.... Donc 9 nuits a 1172 sachant qu'ils se font bien plaisir sur les prix du petit dej ça reste normal comme prix

Réponse utile ?
/5 ( vote)
M-F
05 février 2016
01:47

Essayez Airbnb

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 février 2016
12:23

Hello,

Regarde l'hôtel "Carpe diem" à Osaka, il est un peu excentrer, mais le métro est a 5 min à pied et la bâtisse est juste superbe, de plus la patronne est franco-japonaise ce qui est super sympa pour discuter un peu avec de quoi faire, ou, comment etc... je t'en dis pas plus je te laisse découvrir sur leur site (tape juste le nom + Osaka sur Google et tu trouves directement).

En tout cas avec femme nous y sommes déjà aller 2 fois et à chaque fois c'était extra. Je recommande vivement :)