Prix d'un aller-retour Tokyo-Sendai en train Shinkansen ?

3 réponses

Bonjour a tous
Je vais partir au Japon pour le deuxième fois et je commence a préparer mon voyage ( visites , budget etc etc )UNe personne ( ou plusieurs bien informées )pourrait elle me dire a peu prés le cout d'un aller et retour Tokyo - Sendai par Shinkansen .Je dois m'y rendre la dernière semaine de mes 21 jours de présence et j'hésite a prendre un " Japan Rail Pass " de 14 ou 21 jours ( il n'y a que 90 euros de difference entre les 2 versions )Cela vaut il le cout de prendre le 21 jours ?
Merci d'avance a tous

Par samourai22 Publié le 11 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
11 mars 2014
19:57

Un Tokyo/Sendai coûte 10 080 yens (avec un train Yamabiko, sans siège réservé).
Multiplie par 2 pour un A/R. Donc oui, ça couvre largement la différence de prix entre un 14 et un 21, qui est d'environ 13 000 yens.

Toujours compter en yens, et utiliser Hyperdia pour les horaires et tarifs.

https://www.kanpai.fr/voyage-japon/jr-pass-rentable

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
samourai22
11 mars 2014
20:20

Merci Bach - Kun c'est trés sympa de m'avoir répondu .
Encore merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nzigou Manfoum…
01 mars 2015
16:25

Me faire parvenir un devis du trajet tokyo - Sendai . Merci d'avance