Pourquoi attendre pour venir au Japon ?

2 réponses

Je voudrais dire un très grand MERCI à Gael et à toute la communauté qui échange sur Kampai.
Grâce à vous j'ai super bien préparé mons voyage
Grâce a vous mon périple japonais est un plaisr quotidien.

Je ne me suis pas perdue (ou presque) dans les tranports, je ne suis pas ressortie inondée des toilettes femmes -:), je mange delicieusement et pas cher chaque jour (quand il n'y a pas d'image ou de repro plastique on peut toujours regarder les assiettes des voisins), et quand l'anglais est absent il reste le langage universel des mains. Mimer une attaque de moustique à une caissière de supérette m'a permis d'obtenir le bon produit et ça a fait bien rire les clients!
Les japonais sont délicieux de courtoisie et ma seule question aujourd'hui est : pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt?
Alors lancez-vous, vous verrez c'est facile.

Par zirides Publié le 25 juin 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

25 juin 2013
14:04
Voilà une contribution sympa. Tu as raison, sur Kanpai, on trouve tout pour préparer son voyage. Merci aux moustiques qui t'auront permis de faire un sketch dans l'épicerie. En fait, tu réponds un peu à la question récente "les menus écrits en japonais, comment s'y retrouver ?". Il semble que tu sois encore au Japon, donc amuse-toi bien. Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noy
25 juin 2013
17:11

Merci de ton retour. Pour ma part j'ai hâte mais malhereusement c'est surtout une question d'argent.