Porte-clef musical de la ligne Yamanote ?

6 réponses

Bonjour !!! Bon voilà je suis en vacance à Tokyo et je cherche (peut être pas assez bien) depuis mon arrivée les portes clefs à l'effigie de la ligne de métro Yamanote. Il y a un porte clef pour chaque station et chacune de ses station à sa propre mélodie. Je sais pas si je m'explique bien là ^^' En tout cas je ne trouve vraiment pas les boutiques qui les vendent T_T

Help me !!!! ^*^

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Julien
24 Août 2013
16:59

J'ai trouvé le mien dans une boutique (chinoise?) de souvenir à Akihabara.
Seule piste que je peux te donner pour l'instant, désolé!

impou
24 Août 2013
17:06

Les Tokyu Hands en vendent (avec beaucoup d'autres choses inutiles donc indispensables ^^) J'en ai acheté un en 2009, ils sont top !
Sur Tokyo il y a des magasins à Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro et Ginza
http://www.tokyu-hands.co.jp/en/

As1304
24 Août 2013
17:15

A kidsy land (harajuku) mais avec kitty.

Hélène
25 Août 2013
02:14

Haaa merci beaucoup je vais y aller dès ce matin pour voir !!! :D

Hélène
25 Août 2013
07:21

Si sa intéresse d'autre personne au cas ou, je suis allée ce matin au Tokyo Hands de Shibuya et à celui de Ikebukuro et dans les deux, ils ne vendent plus de porte clef de la ligne de métro Yamanote !!! T_T

as1304
25 Août 2013
19:17

Désolé pour la petite erreur, mais les smartphones c'est pas toujours facile d'écrire avec.

Il s'agit de KYDDY LAND, paradis du Hello Kitty, Mon voisin Totoro, rirakkuma et autre avec pleins de straps ou porte clé à l'effigie de tout ce qu'on veut y compris la yamanote line ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.