Pocket Wi-fi au Japon : avis et astuces...

4 réponses

こんにちは - bonjour !
Je reviens à la charge au sujet du Pocket Wi-Fi ! Je sais que le sujet a déjà été traité, et l'excellent article de Gaël a fini de me convaincre de trouver une solution.
Je serai au Japon pendant 15 jours en avril prochain, et je n'imagine pas ne pas avoir de connexion internet depuis mon iPhone... Je souhaite partager avec ma famille restée en France, mes découvertes, mais aussi pouvoir tout simplement utiliser internet ailleurs que dans les hôtels (Wi-Fi bien souvent payant).
Je sais que Gaël est passé Netage, et c'est aussi ce que je souhaiterais faire, car je préfère passer directement par un opérateur, mais tout est en Japonais !!! Donc, impossible pour moi.
Il est aussi question sur Kanpai de passer par le site Japan Wireless (cette fois-ci en anglais), mais il ne s'agit pas d'un opérateur, mais d'un prestataire qui utilise le réseau e-mobile, et on ne sait pas bien à qui on affaire...

Que me conseillez-vous sachant que je ne comprends pas le japonais ?
Je cherche une solution simple : retrait du Pocket Wi-Fi directement à mon arrivée Narita, et remise de l'objet dans une enveloppe pré-affranchie ou bien dans une boutique.
Avez-vous d'autres expériences ?

ありがとう - merci !

Par argealis Publié le 12 février 2013
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

isabelle
12 février 2013
20:16

Suivre 1 an de cours de japonais avant de partir ou http://www.bing.com/translator Smile.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,10/5 (10 votes)
Syb
12 février 2013
20:25

Si tu ne pars que 15jours, pourquoi tu ne prends pas juste la carte de data ?

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
Voltare
12 février 2013
21:05

Si tu veux pas utilise japan wireless parce que tu as pas confiance en eux. Je peux te rassurer en decembre, j'ai utilisé japan wireless et je n'est eu aucun problème.
Je me suis fait livre le colis dans l'ecole où je suis parti étudier et à mon arrivé le pocket wifi était livré et fonctionnel.

Réponse utile ?
4,13/5 (8 votes)
ayumi
13 février 2013
11:39

http://www.wifi-hire.com/language/en

You can also sign up for in English

Réponse jugée peu pertinente