Photos autorisées à Tokyo Disney Sea ?

4 réponses

Bonjour,
Je suis actuellement au Japon et je souhaite visiter le parc Disney Sea.

Je me pose une question d'ordre pratique, j'ai un appareil photo plutôt encombrant, et j'ai étais tres étonné de découvrir plusieurs endroit et choses apposant un logo interdisant photos et vidéos a Tokyo.
je me demande donc, s'il est autorisé , dans l'ensemble du parc Disney Sea de photographier ? Ou est il plus judicieux de laisser mon appareil à l'appartement et éviter de me casser le dos à l'emporter.

Merci d'avance.

Par FredF Publié le 27 septembre 2016
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

27 septembre 2016
01:41

hi,
j y étais cet été, aucun soucis pour prendre de photos dans le parc,
seul certaines attraction interdisent les photos (indiana jones par exemple,
mais uniquement dans le ride, pas dans la file d attente, qui est magnifique)
c est surtout pour la sécurité de ton appareil, sa secoue pas mal !!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
FredF
27 septembre 2016
01:51

Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 septembre 2016
04:25

Cela serait dommage de ne pas amener ton appareil.
Le parc Disney sea est considéré comme le plus beau des parcs Disney. Il n'y a aucun problème pour prendre des photos, évite simplement le trépied c'est pas du meilleur effet surtout en cas de grosse affluence.

En ce moment c'est la saison Halloween, tu pourras y voir plein de visiteurs déguisés, ça vaut vraiment le coup ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 septembre 2016
18:03

Seul les baguettes à selfies y sont interdites, mais sinon pas d'inquiétude, tout le monde prend des photos à tout va, comme dans tous les parcs Disney du monde.