Peut-on se rendre à Kagoshima malgré l'éveil du Sakurajima ?

5 réponses

Bonjour,

Je dois me rendre d'ici quelques jours à Kagoshima avant de me rendre à Yakushima, venant d'apprendre que le Sakurajima est entrée en éruption pensez vous que je doivent revoir mon itinéraire ou puis-je m'y rendre sans risque ?

Par spoon Publié le 29 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

29 juillet 2016
04:02

Bonjour,
il n'y a aucun danger a se rendre a Kagoshima et meme sur la presqu'ile du Sakurajima : le niveau d'alerte n'a pas ete releve, aucun avis d'evactuation n'a ete prononce, il n'y a ni degats ni blesses.
C'est justement la bonne occasion d'aller admirer un volcan en eruption (on voit surtout les cendres, aller sur le flanc a l'oppose de la ville de Kagoshima)

Je pars moi-meme a Kagoshima dans 2 semaines (mais dans le sud de la prefecture toutefois).
Bon sejour sur Kyushu !

Réponse utile ?
4,80/5 (5 votes)
02 août 2016
18:58

du côté d'ibusuki / satsuma?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
29 juillet 2016
09:53

Merci beaucoup pour ta réponse, sais-tu ou nous pouvons trouver les informations relatif aux procédures d'évacuation au cas ou ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
29 juillet 2016
14:56
Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
29 juillet 2016
17:42

Merci =)