Qui peut nous réserver un restaurant en japonais ?

5 réponses

Bonjour à tous,

Si nous partons au Japon c'est aussi (et beaucoup) car nous voulions tester un de leur restaurant gastronomique. Étant déjà amateur de ce genre de restaurant en France, on voulait absolument en tester un (même deux !) au Japon, nous avons mis de côté expres pour !

Notre choix s'est porté sur RyuGin, un chef japonais, trois etoiles Michelin.

Mais voilà, les réservations ne se font que le mois précédent pour le mois suivant, le mois dernier, toutes les places du mois suivant sont parties en trois jours seulement. Nous somme le 1er avril, nous voulions y aller le 9 ou le 11 mai.
Le soucis c'est que lorsque l'on a appelé, ils nous refusent les réservations depuis un pays étranger, car ils ont peur que nous ne venions pas. Pas de réservation possible par internet, ils demandent à notre hôtel d'appeler pour qu'ils servent de caution au cas où. Seulement l'ensemble du voyage sur Tokyo sera en logement AirBnB, j'ai donc demandé à nos future hébergeurs de faire la réservation pour nous, ils semblaient très réticents mais ils ont semblé t'il appelé et le restaurant à aussi refusé car ils ne sont pas un hôtel...

Nous voilà assez désespérés c'est pour ça que je fais appel à vous. Est-ce qu'une personne habitant au Japon, où parlznt bien japonais pourrait faire une réservation pour nous ?
Pour le 9 ou le 11 mai, de préférence pour le dîner (mais s'il ne reste plus que des places pour le déjeuner c'est pas grave) au restaurant RyuGin de Tokyo ?

Un énorme merci si quelqu'un peut nous rendre ce service.

Vraiment.

Nicolas.

Par hellobandit Publié le 02 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

02 avril 2015
04:16

Moi je vous fais la réservation si vous voulez... peu importe les horaires?
Si ils proposent un 21:30, ca vous dérange pas?

On parle bien de celui-ci?
http://www.nihonryori-ryugin.com/

Et il risque de me demander si vous prenez un dinner set ou si vous prendrez à la carte.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
02 avril 2015
18:13

Oh oui ce serait parfait !

Oui, n'importe quel horaire ! Plutôt pojr le diner mais le déjeuner ne pose pas de problème non plus ! Pour les 9 ou 11 mai (c'est fermé le dimanche...).

Merci beaucoup !!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 avril 2015
04:20

Veuillez m'indiquer votre nom à l'adresse suivante sinon je ne pourrai pas prendre la réservation.
camille.cremades@hotmail.fr

Je serai aussi obligée de donner mon numéro de téléphone.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Pierrick Le Puil
10 Mai 2016
14:25

Bonjour,

J'ai exactement le même problème j'essaye de réserver un 3 étoiles pour l'anniversaire de ma copine le 18 mai et personne ne prend ma réservation ou ne répond au téléphone voyant certainement mon numéro français...

Est-ce qu'une ame charitable peut m'aider?? je voudrais réserver le sushi-yoshitake le 18 mai peu importe l'heure...

Mille merci d'avance! et mon infinie gratitude!

Pierrick

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Gharbi
14 juillet 2019
04:28

Bonjour
J'ai ma famille qui arrive le 16/07 à Tokyo
Ét j'ai pas un endroit pour les Faire dîner
De mêmes les jours suivants dîner et déjeuner
Restaurant Pas cher
J'attend vos conseilles
Merci