Pass "Oneworld Yokoso" pour vols intérieurs au Japon ?

8 réponses

connaissez-vous le "Oneworld Yokoso" Visit Japan Fare, un genre de JR pass pour les vols intérieurs réservés aux touristes.
Il ne me semble pas que Kampai en parle.
Comment ça marche ?
J'ai pris un billet Quatar Airways pour Tokyo et je cherche un vol Tokyo / Hiroshima début avril prochain.
Merci

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

u
27 novembre 2015
10:41
Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
27 novembre 2015
17:44

Merci,
J'ai visité le site mais je dois dire que ce n'est pas très explicite! Est-ce réservé aux professionnels ?
Je suis surprise que Kanpai ne parle jamais de cette possibilité, eux qui parlent toujours des bons plans !
Peu-être n'est-ce-pas si inintéressant ?
Je vais m'adresser à Qatar Airways pour voir s'ils connaissent, si tant est que j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone (j'ai déja essayé !)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 novembre 2015
18:41

Je rectifie : "peut-être n'est-ce pas si intéressant" !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
30 novembre 2015
09:32
Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
30 novembre 2015
18:26

Bravo Ducros... ça c'est de l'info...!
Merci, je vais me pencher sur les différentes options.
A votre avis quand faut-il réserver pour un voyage a Hiroshima, début Avril, afin d'optimiser les meilleurs tarifs? (pour l'instant il semble que les résa de ANA vont jusqu'à mi-mars)
Encore merci Bach-kun pour ce grand tour du sujet qui en plus est très clair !

est très clair !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
01 décembre 2015
00:35

Les tarifs promotionnels sont fixes, et pour les autres, il faut réserver le plus tôt possible. L'aéroport de Hiroshima étant très éloigné de la ville, il peut être plus intéressant de prendre un vol pour Iwakuni (avec ANA depuis Haneda uniquement), surtout pour visiter la ville et/ou aller directement à Miyajima sans passer par Hiroshima.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 décembre 2015
17:47

Ca c'est une idée innovante et intéressante ! .... que je savais même pas que ça existait Iwakuni...!
Je vais la piocher, merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 décembre 2015
18:47

Je viens de vérifier, en effet l'aéroport d'Hiroshima est très éloigné de la ville ! et celui d'Iwakuni à 10mn de la ville !
Autre question : si votre excellent ramage sur les vols et aéroports se rapporte à votre savoir sur les ferrys de la mer intérieure, connaissez-vous un ferry reliant le port d'Hiroshima à Onomichi, ou autre trajet sympa? J'aimerais beaucoup "croiser" autour des îles.