Pas encore Octobre 2014 sur Hyperdia ?

3 réponses

Bonjour Je voudrais déjà calculer mes trajets sur hyperdia pour octobre 2014 mais quand je vais sur le site hyperdia ça va que jusqu'à septembre 2014

Je dois attendre un ou deux mois avant que le mois d'octobre s'affiche ??

Car je souhaite calculer mes trajets assez vite

Désolé de cette question bête mais je stress beaucoup pour mon voyage d'octobre.

Merci

Par Miraa Publié le 10 février 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
10 février 2014
19:03
Houlà, si tu commences déjà à stresser huit mois à l'avance, tu seras au bord de l'apoplexie quand tu monteras dans l'avion... En tous les cas, il n'y a évidemment rien à faire, il faut attendre. Je ne vois pas à quelle autre réponse tu t'attendais. Je signale aussi que les horaires peuvent potentiellement changer tous les mois (même si en pratique les changements sont rares).
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Alice
11 février 2014
10:40

Bonjour,

Je guette aussi Hyperdia pour un voyage en octobre/novembre; et cela fait plusieurs mois qu'il est "bloqué" à septembre 2014. Rien n'est donc a priori sûr quant à la date à laquelle tu pourras calculer tes voyages.

Je prends pour ma part les mêmes jours de la semaine en septembre que ceux prévus pour mon voyage, en me disant que j'ai ainsi une approximation des horaires et coûts.

Bons préparatifs

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
miraa
12 février 2014
23:52

Merci Bach-kun

Bonjour Alice, tu pars quand exactement ? Moi du 19 septembre au 14 novembre !