Partager un box de combat de sumo ?

4 réponses

Bonjour,

Nous avons acheté un box pour 4, alors que nous sommes 2 avec mon compagnon pour aller voir les matchs de sumo du 10ème jour le 20 Septembre au stade de sumo Ryōgoku Kokugikan (tout le tournoi est complet).

Savez-vous s'il est possible de partager les frais avec un autre couple/amis afin que cela revienne moins cher?
Est-ce que cela se fait sur place au Japon? Vaut-il mieux demander à des français? Et si oui sur quel site?

Merci d'avance pour vos réponses,

Lastau

Par Lastau Publié le 23 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

25 août 2016
09:46

Bonjour,

J'ai justement essayé d'acheter des places pour ce même tournoi, mais sans succès. Nous partagerons volontiers votre box. Quel est le prix des places ?

Delphine

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 août 2016
19:01

Bonjour Delphine,

J'ai demandé à un collègue à Tokyo et après 30mn de galère sur des sites en japonais + Google translate j'ai réussi!
Avec plaisir pour partager, pour en dire un peu plus sur nous nous sommes un couple de trentenaires, 2ème voyage au Japon pour moi et premier pour Yoan. Nous n'avons jamais vu de match en vrai, et c'était vraiment l'occasion en venant à Tokyo!

Pour 4 nous en avons eu pour 38 000 Yen + frais de ticket = 340€ pour 4 soit 85€ par personne.
C'est sûr que c'est cher, mais le tournoi est ouvert de 8h à 18h, avec une sortie autorisée pour aller déjeuner. Nous ne pensons pas y aller à 100%, mais tout le même assez pour rentabiliser la journée :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 août 2016
09:26

Ok, c'est pas donné mais bon on ne va pas tous les jours voir du sumo au Japon :)

On vous rembourse en yens sur place ou en euros avant ?
Si vous êtes parisiens, on peut se croiser avant le départ pour faire l'échange des billets !

Pour nous, c'est le 2ème voyage aussi !

Delphine

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 août 2016
10:14

Bonjour Delphine,

Apparemment il n'y a pas de message privé sur Kanpai!
Je te laisse mon mail: quoimqui@gmail.com, on habite effectivement en région parisienne, je propose d'échanger nos contact et les points logistiques quand tu m'enverras un mail.
Bonne journée,

Laura