Parcs nationaux aux alentours de Tokyo en septembre ?

2 réponses

Bonjour,

Je voudrais partir avec mon copain 2 semaines au Japon en septembre.
Nous comptons rester 1 semaine environ à Tokyo car nous sommes hébergés sur place, et la deuxième semaine nous aimerions visiter les parcs nationaux alentours avant de revenir sur Tokyo pour le retour en France.
Quels parcs sont sympas à voir début septembre (par rapport à la saison, au temps, etc...) ? Y-en a-t-il avec des souches chaudes ?

Merci pour vos réponses !

Par c0oco0nuts Publié le 04 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Bach-kun
04 avril 2016
21:24

Un exemple : http://www.japan-guide.com/e/e7750.html

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
05 avril 2016
07:50

Merci ;)