Parcours multi-destinations avec Japan Airlines ?

3 réponses

Bonjour,

Est-il possible de réserver un parcours multi-destinations avec Japan Airlines comme c'est le cas avec Air France ? J'ai recherché sur leur site mais je n'ai rien trouvé de concret.

Merci !

Par liandee Publié le 30 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Miora
30 novembre 2015
21:24

Bonjour,

J'ai cherché encore récemment sur plusieurs versions du site et il semble que ce soit impossible!!! Cela m'étonne beaucoup pour cette compagnie. :-(
Sinon sur le site d'ANA, il est possible de créer son parcours multi destinations.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Adeline
04 décembre 2015
19:02

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai vu ça mais ANA reste plus cher snif :'(

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
01 décembre 2015
00:29

Tu peux passer par Finnair, qui vend aussi des billets pour les vols JAL.