Parc d'attraction J World ?

3 réponses

Bonjour,
je serais bientot au japon et je souhaiterais aller au parc d'attraction J-world (naruto DBZ one piece) mais je ne sais pas si on peut acheter les billets d'entrées sur place ou s'il faut les commander à l'avance (comme pour ghibli)

merci à vous

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Legrosroro
29 Juillet 2013
18:08

Salut,
Pour y avoir été début Juillet, tu peux acheter tes billets sur place.
La parc se trouve près de la station Ikebukuro (Yamanote line), dans le building Sunshine 60.

vivitof
30 Juillet 2013
08:22

super ! merci pour ta réponse ...
cela me "rassure" ... cela aurait été domage de rater cela !
merci

04 Octobre 2013
09:45

Salut

J'espère que je ne te répond pas trop tard...

Mais franchement, pour être aller à J-world cette année, l'intérêt y est assez minime...
à part une photo avec un cosplay de Luffy et d'autre devant des bouts de cartons, le sentiment avec lequel tu ressorts (et pourtant je suis aussi fan de manga) c'est l'horrible sensation d'être un pigeon cracheur de yens...

Tu paies pour entrer dans le " parc " puis tu dois repasser à la caisse pour faire quoi que se soit d'autre... J'avoue... J-world m'a fortement déçu...

Je déconseille vivement les gens d'y aller... Après, cela reste votre décision

En tout cas, j'encourage tout le monde à faire un pti tour au Japon (comme ça, en passant ^^)

En vous souhaitant un bon voyage et 良い一日

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.