Ouverture des bureaux d'échange JR à la nouvelle année ?

1 réponse

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis en train de programmer un voyage pour Janvier, et j'ai une question concernant l'activation du pass ...

Voila je débarque à TokyoHaneda) le premier Janvier et je vais avoir besoin d'activer le jrpass le trois janvier ; étant donné que c'est une période ou beaucoup de commerces sont fermés je me demandais si les bureaux de change seront ouverts ou pas ?

Merci d'avance, bonne soirée !

Par Iva Publié le 17 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

19 octobre 2014
11:59

Pour celui de Tokyo JR EAST Travel Service Center <Marunouchi North Entrance> 7:30-20:30.
Plus d'infos ici :
http://www.eki-net.com/pc/jreast-shinkansen-reservation/English/wb/comm…