Où voir les armures d'or après l'exposition Saint Seiya Akihabara ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Première question sur ce superbe site qu'est Kanpai (bravo à tous les contributeurs en passant).

Une exposition consacrée à Saint Seiya a eu lieu en juin à Akihabara. Elle permettait de voir les 12 armure d'or à l'échelle un !

Cette exposition semble terminée. Savez-vous si on peut encore voir ces armures quelques part aujourd'hui ? Je pars au Japon en novembre.

Merci

Par BenDelf Publié le 20 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,86/5 (14 votes)

Maeva
20 octobre 2016
19:43

Désolée de la fausse joie mais je suis eeeeeeextremement intéressée par la réponse

Mais malheureusement je crois qu elles seront au Brésil D ici la fin de l année donc pas sure qu elles soient encore au Japon .

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
Vanessa Mourey…
22 octobre 2016
00:35

Je suis la discussion. Il me semble aussi qu elles vont au Bresil sous peu...