Où trouver des love hôtels à thème ?

5 réponses

Bonjour a tous,

Préparant mon prochain voyage au Japon, je voulais cette fois essayer un de ces fameux Love hôtel que j'ai souvent lu décrit dans des articles spécialisés français relatant une expérience excentrique a la japonaise. J'ai souvent lu l'exemple des chambres Hello Kitty ou encore des thermes SM. Or en faisant mes recherches sur le net depuis des blogs, des forums en anglais et français en passant par des sites de réservation en ligne, beaucoup décrivent des hôtels plutôt classiques et ordinaires dont la seule différence est la facturation a l'heure et la présence de préservatifs mis a disposition. Il semblerai que ces fameux Love Hotel a thèmes ne sont qu'une très petite poignée difficiles a trouver. Je me demande donc si finalement le monde occidental n'a pas fait de quelques exceptions un fantasme d'un Japon excentrique et libertaire sur le concept des Love Hotel?

Par Ivy Publié le 31 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

maneki
31 mars 2015
01:59

En fait les hôtel a thème on été interdit il y a de ça quelque année en fait, donc tu en trouvera pas ou peut.

D’ailleurs un documentaire passé a la TV en 2014 expliquais la fin de ses hôtel à thème. ("infrarouge, love hotel" pour le docu)

Réponse utile ?
3,27/5 (11 votes)
31 mars 2015
11:03

http://www.hotelalphain.com

Amusez vous bien!

Réponse utile ?
3,46/5 (13 votes)
05 avril 2015
23:37

C'est aussi ce que je me demande.
J'ai l'impression que ce sont seulement des chambres normales même s'ils doit bien avoir quelques exeptions.
C'est un peu comme ce qu'on raconte sur les distributeurs, même si ceux à boissons sont omni présents il n'y en a pas de tout et n'importe quoi partout.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
V.
06 avril 2015
09:46

Si le theme SM t interesse, il y a le Alpha In a Roppongi: http://www.hotelalphain.com/
Certains details font un peu "carton pate" (genre les murs en fausse pierre), mais ca change des hotels normaux.
Par contre, c est assez cher compare aux autres.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
25 octobre 2015
12:25

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je recherche un love hôtel à thème et je suis surpris de vos réponses... C'est vraiment mort les love hôtels à thèmes ? Pourquoi le alpha-IN échappe à la règle ?