Où trouver lampe frontale / gants agrippants pour le mont Fuji ?

2 réponses

Je suis en ce moment à Tokyo et j'ai prévu de faire l’ascension du mont Fuji demain soir. Mais je ne sais vraiment pas où trouver une lampe frontale et des gants agrippants. Vous me répondrez surement dans un 100 yen shop. J'ai déjà été dans des petits 100 yens shop et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un 100 yen shop où je pourrais trouver ces articles? Je vous remercie.

Par Cécile Publié le 10 juillet 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

tiziano
10 juillet 2013
17:43

Bonjour
il y a 3 ans j'ai fait l'ascension du Mont Fuji en partant de la 5ème station Yoshida-guchi située sur la voie d'escalade Kawaguchiko.
il y a des boutiques où j'ai acheté la lampe frontale, les gants agrippants et le bâton de marche que j'ai fait tamponner une fois arrivé au sommet.
bonne marche!!
t

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Cécile
11 juillet 2013
02:02

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!