Où trouver de l'alcool dénaturé au Japon ?

4 réponses

Bonjour, je fais du camping au Japon et je cherche de l'alcool dénaturé comme combustible pour mon réchaud, savez-vous où peut-on en trouver ?

Par Laurent Publié le 06 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

06 Mai 2016
17:39

Salut

Aucunes certitudes, mais tu pourrais peut être aller voir dans un Bic Camera, les grands ont un espace camping il me semble. Ou alors peut être dans un magasin de sport type "Sport Depot", c'est un peu l'équivalent de nos Décathlons.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 Mai 2016
17:40

dans les magasins spécialisés dans les loisirs et sports de plein aire escalade randonnée etc ,certains grand magasin ont un rayon pour les kits de survies (tremblement de terre ) on y trouve des plaquettes d'alcool pour réchaud type coleman

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 Mai 2016
17:46

Je pense comme Kuremon, il y en avait au Kyoto-Yodobashi, c'est un Bic caméra.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jeanmi
10 Mai 2016
01:36

J'en ai trouvé à Tokyu Hands (Shibuya) au rayon des articles de cuisine.