Où trouver des Kit Kat japonais ?

4 réponses

Question simple et certainement existentielle pour nombreux d'entre nous...

Ou trouver les kit kat version japon (fraise, peche, mangue, banane, cookies...) quand on est pas là bas sur place... ???
J'ai ramené quelques paquets de kit kat fraise de mon dernier séjour, mais j'ai déjà tout fini... Pour ceux à la pêche, j'en avait trouvé en 2007, mais pas cette année. Idem pour la mangue, banane et cookies...

Donc, si quelqu'un sait ou en trouver. Je prends !!!!
Mais pas que les kit kat, leurs autres bonbons aussi. Parce que même sur paris, j'ai rien trouvé de transcendant...

Merci d'avance.
Greg

Par Greg Publié le 03 juin 2012
Question intéressante ?
4,25/5 (12 votes)

04 juin 2012
14:19

Tu peux en trouver en combini, supermarchés, aires d'autoroutes, gares etc... Les parfums varient aussi en fonction de la saison et de la préfecture où tu te trouves.

Béné de Béné no Hitoritabi !

Réponse utile ?
2,13/5 (15 votes)
Kyoko
04 juin 2012
14:28

Tu peux en trouver dans les épiceries japonaises et les épiceries chinoises.
J'en ai déjà acheté sur ebay mais c'est un peu cher.

Réponse utile ?
2,17/5 (12 votes)
Motusmm
05 juin 2012
10:42

a Kamikochi dans les alpes japonaises il y en avait à la pomme l'an dernier!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (3 votes)
Kushina
07 juillet 2012
23:10

Tu peux aussi en trouver dans les magasins Kioko (Paris) et Tagawa (Bruxelles).