Où trouver un hébergement woofing en élevage ovin au Japon ?

2 réponses

bonjour !
je cherche un hébergement en woofing, plus précisément dans un élevage ovin (mais ne trouve pas).
Quelqu'un aurait-il des tuyaux/contacts à me donner ?
merci d'avance ! ! !

Par za Publié le 03 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

LLH
04 octobre 2015
12:51

Bonjour,

Pour le wwoofing, le mieux reste d'aller directement sur le site de wwoof Japan.
Même si tu n'es pas encore inscrit, tu as la preview des hôtes et tu peux voir quelles activités ils proposent http://www.wwoofjapan.com/main/index.php?option=com_content&view=articl… .
Par contre je ne saurais pas te dire dans quelle région l'élevage ovin est le plus développé...
Juste en parcourant rapido le début de la liste générale des hôtes (en cliquant sur le lien au dessus de la page linké "one long list..") j'ai vu cochons, chevaux et vaches, ça doit être jouable de trouver les autres bêbêtes ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
za
04 octobre 2015
21:54

merci ! !
j'ai bien cherché sur le site que tu indiques, en vain !
a priori, je pense qu'il doit y avoir des moutons sur Hokkaïdo (en tous cas, d'après Murakami, il y en a .....!)