Où skier au Japon fin Mars ?

3 réponses

Bonjour,

Nous partons au Japon du 20 Mars au 10 avril et souhaitons en profiter pour skier deux jours.
Recommandez vous d'aller à Hokkaido pour être certains de trouver des pistes ouvertes ou pensez vous que sans aller si loin nous en trouverons dans les Alpes japonaises ?

Merci par avance pour votre aide !

Par sonia.ben Publié le 20 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Captain
22 décembre 2015
15:07

Dans les Alpes Japonaises, du côté du Mont Norikura, entre Matsumoto et Takayama (le seul que je connais, mais j'imagine qu'il a plein d'autres endroits).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
22 décembre 2015
23:43

Merci pour votre réponse! C'est vrai que l’accès à cette station semble plus simple. Pensez vous que l'on peut y trouver des pistes ouvertes début Avril ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Captain
23 décembre 2015
22:19

Je ne saurai pas répondre, malheureusement.