Où s'arrêter entre Himeji et Hiroshima ?

8 réponses

Bonjour tout le monde,

Moi et deux amis partons pour notre premier voyage au Japon jeudi et j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir où séjourner pendant nuits :

Nous arriverons Samedi Matin à Osaka où nous allons dormir une nuit, puis prendrons la route pour Nara ( 1 N) pour finir sur Kyoto ( 3N). Notre objectif étant de de nous diriger vers Hiroshima et ensuite de retourner sur Tokyo le 15 où nous finirons pour y rester 10 jours.

Nous avons tous beaucoup d'envie en terme de visites et de découvertes, mais ne savons pas vraiment où nous arrêter entre Himeji et Hiroshima :)

Si quelqu'un à un retour d'expériences sur le même itinéraire que nous je suis preneuse :)

Merci à tous et bonne journée !

Rebecca

Par Rebekatze Publié le 29 septembre 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Miora
29 septembre 2015
21:38

Okayama, Naoshima, Kurashiki, Onomichi. Il y a de quoi faire sur la route le long de la mer intérieure. :-)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
kaeru
29 septembre 2015
22:28

Perso je me suis arrêtée à Kurashiki. Il y a un (petit) centre ancien tout mignon au bord d'une rivières et quelques musées intéressants plus des jolies boutiques.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 septembre 2015
10:08

Merci pour les réponses !!

on avait effectivement pensé à onomichi :)

Je vous dirai ce qu'on a fait, grand départ demain !!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
miora
30 septembre 2015
23:17

Onomichi une journée suffit sur la route d'Hiroshima. Il vaut mieux faire une étape et passer une nuit plus une journée à Okayama.
Bon voyage!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
miora
30 septembre 2015
23:23

Je voulais dire, sur la route d'Hiroshima, une journée suffit pour visiter Onomichi.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 septembre 2015
15:06

clairement Okayama, il y a le jardin a voir, la chateau et la magnifique petite ville de Kurashiki et ses canaux à 15 minutes de Okayama.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 septembre 2015
19:45

Clairement : Okayama, pour visiter tout ce qu'a cité Gral94 et Kurashiki juste à côté
Ne pas oublier aussi d'aller au Shoshazan Engyō-ji tout près de Himeji.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
L33nk
30 septembre 2015
20:46

=Takehara est sympa aussi mais y'a clairement moins a voir qu'a Okayama, ce n'est que le voté "ancien" qui est intéressant. Regarde un peu sur internet ca te donneras un aperçu de ce que tu pourrais y voir :)