Où mettre mes bagages pendant l'ascension mont Fuji ?

5 réponses

bonjours tout le monde

Alors j'ai un souci au niveau de mon ascensionau mont fuji dans la nuit du 8 au 9 août. Donc je n'ai pas d'hôtel je ne sait pas où mettre mes bagage. Y a t'il un

lieu pour les stocké je partirai de tokyo merci d'avance pour vos réponse

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

26 Juillet 2014
13:17

Salut !
Le mieux à faire est d'avoir un hôtel (et tant pis pour la nuit que tu feras pas) et d'y laisser ses bagages. Mais tu dis ne pas avoir d'hôtels...

Tant pis, sinon j'ai à te proposer de stocker tes bagages dans les nombreux casiers que tu trouveras dans les gares ou à proximité. Ce n'est pas se qui manque. Moi par exemple bien que mes bagages sont rester à l'hotel, j'avais passé ma journée à Tokyo, et en fin d'après-midi, avant de prendre le bus keio pour fujisan, j'ai déposé dans un casier tout se qui m'étais inutile pour l'ascension: achat divers, les guides de voyage, le bermuda de la journée (oui car j'ai enfilé un jean dans des toilettes avant de partir^^) etc...
Tu pourras en faire autant avec tes bagages, il y a des casiers de tte tailles.
Par contre je te conseille de faire une reconnaissance avant le jour J pour pas galeré, et aussi de poser tes bagages pas trop tard ! Effectivement, les casiers grandes tailles sont assez vite pris d'après se que j'ai vu !

26 Juillet 2014
16:13

Tu peux te faire envoyer ton bagage via Takkyuubin à ton prochain hôtel un jour avant et ne garder que le strict minimum pour le lendemain et l'ascension dans un sac à dos.
En effet les grands casiers sont pris d'assaut et ça permettra de ne pas t'embêter avec la rechercher de casiers disponibles.

christopher
28 Juillet 2014
00:46

merci beaucoup pour vos réponse je croit que je vais opté pour l'hôtel vu que c'est la première fois que je vais là bas je vais assurer le coup.

28 Juillet 2014
01:51

Le takkyubin te reviendrait moins cher, pourtant, et est tout aussi fiable. ;)

http://www.kanpai.fr/societe-japonaise/takkyubin-lenvoi-bagages-voyager-...

christopher
30 Juillet 2014
15:26

merci pour le lien je n'avais pas fait attention effectivement c'est vraiment intéressant merci.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.