Où laisser ses bagages à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour à tous !
Je vais voyager dans le japon entre le 25 juillet et le 5 aout et j'aimerai laisser mes bagages (une grosse valise ) quelque part à Tokyo pour ne pas m'encombrer. tous les services que j'ai trouvé sont en japonais, et au téléphone ils m'ont dit ne pas passer de contrat avec les personnes ne parlant pas japonais. Avez vous une solution ?

Merci d'avance?

Par lucieauf Publié le 22 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

Cécile
22 juillet 2015
20:30

Salut,
on a été dans le même cas que toi et on a choisi de laisser nos valises en consignes, directement à l'aéroport de Narita en arrivant à Tokyo.
C'était assez cher (mais on avais quatre grosses valises, me rappelle plus du prix précis). C'est assez facile à trouver une fois dans l'aéroport. de façon global le système de consigne est très répandu au Japon. Ils regarderont le poids de ta valise et tu devras payer en fonction du temps où tu l'a laisse. Voilà voilà!

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
22 juillet 2015
21:58

Bonjour. Pourquoi ne pas les laisser à la bagagerie de l'hôtel ? Au pire ils factureront 200y par jour. Sinon tu peux demander au service Kuro Neko (chat noir) de te les livrer le 5 aout où tu veux. Ils les stockeront en attendant.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Bach-kun
23 juillet 2015
11:54

La bagagerie de l'hôtel ? Quel hôtel ? Quant à Kuroneko, ils ne stockent pas plus d'une semaine.

Réponse utile ?
2,70/5 (10 votes)
23 juillet 2015
12:08

De rien. Merci pour votre amablité .... Sans commentaire

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
23 juillet 2015
10:56

Oss,

Comme Cécile, j'ai laissé ma valise à l'aéroport de Narita. Ils ont un local où ils stockent tes bagages et le prix varie en fonction de la taille et de la durée. J'ai payé environ 5000 Yens pour une semaine. En dehors de l'aéroport, je ne sais pas si un tel service pour une durée aussi longue, dans les gares par exemple, est disponible.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
24 juillet 2015
05:51

Salut, je ne sais pas si ce que vous appelez kuroneko est la même chose que la société Takkyubin, mais je peux vous dire qu'il est tout à fait possible de se faire envoyer une valise (à priori pas très loin dans vote cas) à une date précise dépassant un délai d'une semaine. Il y a un mois environ: je me suis fait envoyer deux valises à plus de 1000 km et pour 2 semaines plus tard(16 jours exactement), il me semble ne pas avoir payer plus de 3000 Yens. Cela me semble donc tout à fait raisonnable et moins cher qu'une consigne (les grosses si je me souvient bien coutent 700 Yens pour 24h)