Où échanger ses Euros en Yens ?

7 réponses

Bonjour, je voudrais savoir si c'était plus bénéfique d'échanger les euros en France ou directement au Japon ? La commission est-elle importante là bas ? Si jamais, il est plus intéressant d'échanger au Japon, où doit-on le faire ? A l'aéroport ?
Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre, je pars au Japon le 11 mai, ça approche à grand pas.

Merci encore pour votre aide.

Par Ruthkz Publié le 26 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

26 avril 2014
09:31

Moi j'ai échangé sur internet sur http://www.yes-change.com pas déçu, à l'aéroport je sais pas.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
styven
26 avril 2014
11:31

personnellement j'ai changé mes euros en yen à Charles de Gaule et bah....je me suis fais volé 30 euro sur mes 200.... -_-'

Autant dire que je ne recommande absolument pas donc.
Le site proposé ci dessus à l'air bien, a priori il est même recommandé selon les recherches que j'ai pu faire, seulement il faut pouvoir se déplacer jusque Paris pour récupérer son argent sans trop de frais, enfin dans tout les cas les frais seront toujours moindre qu'a l'aéroport ( >.< ces gros voleurs de *ù*^*)

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Bach-kun
26 avril 2014
15:03

Les taux de change à Narita (sans doute aussi à Haneda) sont très bons, rien à voir avec ce qui se fait aux aéroports ailleurs.

http://www.narita-airport.or.jp/exchange/index.html

En ce moment, yes-change est un peu meilleur, mais à peine (environ 1 yen de différence pour 1 euro).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Captain
26 avril 2014
16:12

Je suis passé 2 fois par yes-change, aucun souci. Habitant en province ils m'ont envoyé les devises via la poste, c'était rapide et très sécurisé.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Soip
26 avril 2014
16:37

Pour ma part, je le fais toujours en 2 fois. Un petit peu en France pour pas arriver les poches vides, et le reste à shinjuku, le taux de change est super avantageux.
Près de la sortie "Shinjukunishiguchi Station" a coté du KFC !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 août 2014
19:33

Si ce n'est pas indiscret il te propose combien de yens a peu près contre combien d'euros ? :)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
AD
27 avril 2014
12:12

Eviter absolument les voleurs sévissant dans les bureaux de change de Roissy-CDG ! Très bonne expérience 180 bld Saint-Germain (bureau de change à 100 m du Café de Flore...).
Change dans les hôtels japonais (diverses expériences) également très correct.