Où dormir à Teshima ?

9 réponses

Bonjour à tous !

Est ce que l'un d'entre vous a dormi sur l'île de Teshima ? Et si oui, avez vous un bon endroit à me conseiller ?

Merci et bonne journée !

Par chamallow Publié le 18 mars 2015
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

19 mars 2015
10:26

Je n'y suis jamais allé, mais ce ryokan a l'air plutôt classe ! :D
http://www.teshimaryokan.com/

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
19 mars 2015
10:27

Ah oui il a l'air super ! Merci !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
David
19 mars 2015
12:16

Euh, Lokki, le lien que tu as posté est un ryokan dans la préfecture de Yamaguchi, il n'est pas sur une des Teshima.

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
19 mars 2015
12:24

Ah oups... c'est vrai que j'oublie toujours qu'il y a beaucoup de villes / îles homonymes au Japon...
Je suis confus ! Merci de ta vigilance David.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
David
19 mars 2015
12:14

De quelle Teshima parlons-nous ici ?
Il y en a plusieurs ?
Si c'est l'île de Kagawa, je dois pouvoir te renseigner, si c'est ailleurs, non, désolé.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 mars 2015
19:49

Ah mince, je n'avais même pas capté...ahahah! Oui c'est bien teshima à kagawa :-)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
25 mars 2016
09:20

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'un lieu où dormir sur l'île de Teshima.
Avez-vous une adresse (ryokan, guest house...) ?
Un grand merci par avance.
Bonne journée.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
25 mars 2016
09:35

Bonjour,

Finalement j'avais dormi sur Naoshima (au benesse museum), puis passée le lendemain toute la journée sur Teshima sans y dormir :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 mars 2016
14:24

Tant pis.
Merci de m'avoir répondu.