Où dormir à l'aéroport de Narita ?

4 réponses

Bonjour à tous.

Je pense passer une nuit à l'aéroport de Narita pour prendre mon vol de retour au matin.

Quelqu'un saurait où on peut dormir ?

Je ne cherche pas forcément une chambre et je peux me contenter d'une simple couchette.

Par W.D. Publié le 15 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,78/5 (9 votes)

tartiflette77
15 juin 2014
10:00

Si dormir sur les banquettes de l'aéroport ne te dérange pas c'est possible, je l'ai fais lors de mon dernier voyage. C'etait aussi le cas pour une vingtaine d'autres personnes.

Aéroport propre et sure (c'est pas roissy) bref pas de danger.

Il y a des hôtels sinon autour mais prévoir un taxi.

Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
Captain
15 juin 2014
13:39

Salut!

Un lien vers un site qui répertorie la qualité de confort pour dormir "à l'arrache" dans les aéroports. Celui de Narita a l'air plutôt pas mal:

http://www.sleepinginairports.net/asia/tokyo_narita.htm#.U52FKHZ9nOA

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
W.D.
15 juin 2014
14:50

Un grand merci pour vos réponses !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
florence
15 juin 2014
19:01

J'ai eu aussi un vol très tô^t le matin et j'ai dormi vite fait dans l'aéroport de Narita, c'est quand même assez unique comme situation j'ai trouvé, pour moi c'était une premi§re de dormir dans un aéroport, en plus au Japon! Tout était calme, les gens étaient zens, aucun problème! ^^