Où dormir pour un départ matinal depuis l'aéroport d'Osaka KIX ?

2 réponses

Bonjour,

Notre vol retour pour la France part de l'aéroport KIX à 9h30.
Nous serons à Kyoto les jours précédents. Vaut-il mieux passer la dernière nuit à Osaka pour s'approcher de l'aéroport? Quel est le temps de trajet depuis Kyoto / depuis Osaka? Un conseil d'hébergement pour cette dernière nuit?

Merci beaucoup!

Par claire Publié le 13 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

greg
13 janvier 2013
00:40

bonjour, je pense que vous devriez regarder les hotels à coté de l'aéroport,j'avais eu le meme problème mais au depart de narita vers 6h du mat donc j'ai dormi a l'hotel à coté, tres silencieux et la petite navette qui nous amène tranquillement, c'etait tres bien!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Seb
14 janvier 2013
09:31

Bonjour,

Il faut compter entre 30 et 45 minutes pour faire le trajet entre Kyoto et Osaka.
De même, depuis Namba à Osaka, il faut compter 1 heure pour se rendre à l'aéroport.

A mon avis, vous avez 2 solutions :
- comme le propose Greg, vous pouvez chercher un hotel près de l'aéroport. Ca manquera de charme mais ca vous évitera le réveil à 04h du matin
- prendre un hotel sur Namba afin de profiter d'une dernière (courte) soirée sur Osaka avant de prendre le train très tôt le lendemain.

Pour info, j'ai déjà teste le Namba Oriental Hotel et le Hotel Vista Grande Osaka qui sont très bien (par contre, il faut s'y prendre un peu en avance pour avoir des prix intéressants).