Où commander des boissons sans alcool Kirin ?

6 réponses

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer du Japon avec pleins de beaux souvenirs... et quelques boissons Kirin dont je suis tombé fan.
Mon stock s'épuisant petit à petit j'aimerai savoir si il y a moyen d'en commander quelque part pour une livraison en France.
Je cherche plus particulièrement les Milk Tea et Salt and ...
Merci de vos réponses.

Par Krystiti Publié le 28 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
28 juillet 2016
14:58

Comme déjà dit pour une question identique à propos de soda au melon, on peut passer par un site japonais, par exemple Amazon, et utiliser un service de réexpédition de colis. Le problème pour les boissons est que ça pèse lourd et que c'est généralement vendu en ligne uniquement en demi-gros.

https://www.amazon.co.jp/dp/B00CXHK12A/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
28 juillet 2016
15:22
Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Gunter
28 juillet 2016
17:34

Sinon tu peux aussi demander à ceux qui vont au Japon de t'en ramener.
Je l'ai fait pour quelqu'un qui souhaitait un couteau spécifique.
Mais c'est vrai que tes boissons c'est lourd et qu'en général on n'a plus beaucoup de place dans les valises du retour.
On y va la semaine prochaine pour 3 semaines et comme à chaque fois j'ai des commandes familiales et d'amis.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 juillet 2016
10:13

Merci pour les quelques réponses. Je vais tenter Amazon.jp car c'est vrai que dans les valises c'est un peu lourd.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 juillet 2016
20:32

Bon je viens de tenter sur Amazon et une livraison dans notre contrée est impossible. En résumé ma question reste d'actualité.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
mikachan
01 août 2016
11:11

y'a des sites qui font de la vente depuis le japon comme ici-japon (candysan) , nipponoob (je crois qu'il est même possible de faire des demandes de produits à ajouter à la boutique), bento and co
y'a aussi des sites de supermarchés asiatiques en france comme kyoko, paris store...
voila des pistes après je ne suis pas allée vérifier si les boissons désirées sont en vente ou pas